Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je posséde une alarme ASR 4200, et je constate que les radars ne déclenchent pas immédiatement. Je dois faire plusieurs passages devant pour qu'il déclenche la...
En fait, je pense qu'il s'agissait d'un probléme de distance. car j'ai déplacé le radar pour qu'il soit + près de la zone à détecter et ça fonctionne.
J'étais pourtant à 6/7...
Bonjour. J’ai une ASR 4200 qui fonctionne parfaitement sauf qu'après une réinitialisation je n’ai plus de mode « puissance réduite ». Elle sonne fort de suite. Donc les voisins...
Bonjour David,
S'agit-il de la Sirène Intérieure ou extérieure ? De plus, ce problème est-il présent lors d'une détection ou bien la Sirène déclenche-t-elle dès la mise en...