Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment démonter un interrupteur de volet roulant Somfy Line 8000 ECDT788000 ?
J'arrive bien à déclipper le capot supérieur, mais je ne...
Bonjour,
Sur mon alarme Protexiom Integral GSM achetée en fin 2014, j'ai le problème suivant.
1/ alarme intempestive ce matin avec SMS reçu indiquant "Message d'alarme...
Bonjour Alain,
Il ne s'agit pas d'un bug, mais le défaut arrive car le SMS que vous envoyez n'est pas le bon. Vous devez envoyer la commande : XXXX Etat
Avec cette...
Bonjour,
J'ai un portail de garage équipé d'une motorisation Monseigneur Beaugency.
Celui-ci s'est déréglé et j'aimerai pouvoir le réparer.
Auriez-vous la notice...