Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Suite a une erreur de paramétrage, j'ai passé mon alarme PRTEXIOM 600 en connexion par mode sécurisé. Depuis, je ne peux plus me connecter à la centrale : j'ai le...
Bonjour,
J'ai installé une alarme PROTEXIOM 600
J'ai connecté le module RTC entre ma Freebox et le téléphone car je suis dégroupé. J'ai configuré les lignes téléphoniques...
Bonjour Christophe,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
- Allez dans le menu installateur du Clavier LCD (touche "MENU" suivit de votre code...