Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe D.

Membre depuis le 03/12/2016

  • 2 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • acces securisé

    Bonsoir, Suite a une erreur de paramétrage, j'ai passé mon alarme PRTEXIOM 600 en connexion par mode sécurisé. Depuis, je ne peux plus me connecter à la centrale : j'ai le...
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La connexion entre la Freebox et le module IP ne fonctionne pas. Essayez de changer le câble ou le port sur la Freebox.
  • connexion RTC

    Bonjour, J'ai installé une alarme PROTEXIOM 600 J'ai connecté le module RTC entre ma Freebox et le téléphone car je suis dégroupé. J'ai configuré les lignes téléphoniques...
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous : - Allez dans le menu installateur du Clavier LCD (touche "MENU" suivit de votre code...
Haut de page