Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de changer les ports de connexion à l'alarme. En effet le fait d'être sur le port 80 et 443 je n'arrive plus à acceder à mon...
Bonjour Fabrice,
Je vous informe que vous pouvez utiliser les ports 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et du 443.
Pour ce faire, il faudra suivre la procédure ci-dessous...
Connexion a distance Alarme Protexiom 600 GSM Special Animaux
Bonjour,
Depuis 3 mois je n'arrive plus à acceder à mon alarme via l'application iphone. L'alarme fonctionne...
Bonjour,
Depuis 3 mois je n'arrive plus à acceder à mon alarme via l'application iphone. L'alarme fonctionne correctement lance les tests cyclique sans erreur ( je reçois un...