Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a distance Alarme Protexiom 600 GSM Special Animaux

Bonjour,

Depuis 3 mois je n'arrive plus à acceder à mon alarme via l'application iphone. L'alarme fonctionne correctement lance les tests cyclique sans erreur ( je reçois un texto dans ce sens régulièrement ). Mais plus moyen de rentrer dans l'application, voici le message d'erreur ( Echec de connexion ). Je precise que j'ai changé mon routeur, cependant toutes les redirection et ouverture de port ont étés effectuées. De plus je precise que j'arrive à me connecter en local.

Merci de votre aide.

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

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    Bonsoir

    si vous avez changé de box/routeur ADSL, vous devez impérativement réinitialiser la carte IP de la centrale.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Je vais faire le necessaire. Merci beaucoup. J'esperai ne pas avoir besoin de faire cela car l'alarme est difficilement accessible.

    Bonne journée

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