Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de vendre ma box tahoma.
Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser.
PIN 1211 6631 1029
Merci d’avance
Mélanie
Merci,
Bonjour,
ma Tahoma V1 , PIN 0201-5606-4522 n'est plus active depuis longtemps, afin que je puisse lier une Tahoma switch sur mon compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire, quel est la démarche à suivre svp ?
Car je n'ai trouver que la manière...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Julien, je quitte ma maison et souhaite transférer ma box Tahoma ainsi que tout les réglages au nouveau propriétaire.
Pin du Tahoma...
Bonjour,
J’ai une TaHoma pin: 0201-5606-4522 que je n’ai pas utilisé depuis plusieurs mois
Les deux voyants sont bien vert mais la TaHoma n’est pas accessible depuis...
Bonjour,
J’ai une TaHoma pin: 0201-5606-4522 que je n’ai pas utilisé depuis plusieurs mois
Les deux voyants sont bien vert mais la TaHoma n’est pas accessible depuis...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, comme j'ai vendu ma résidence secondaire cela fait certainement plus d'un an qu'elle n'a pas été branché!
Maintenant je souhaiterai...