Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge D.

Membre depuis le 08/12/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vendre tahoma

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma. Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser. PIN 1211 6631 1029 Merci d’avance Mélanie Merci,
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, ma Tahoma V1 , PIN 0201-5606-4522 n'est plus active depuis longtemps, afin que je puisse lier une Tahoma switch sur mon compte. Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
  • Transfert Tahoma au nouveau propriétaire du logement

    Bonjour, Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire, quel est la démarche à suivre svp ? Car je n'ai trouver que la manière...
    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que Julien, je quitte ma maison et souhaite transférer ma box Tahoma ainsi que tout les réglages au nouveau propriétaire. Pin du Tahoma...
  • TaHoma v1 inaccessible

    Bonjour, J’ai une TaHoma pin: 0201-5606-4522 que je n’ai pas utilisé depuis plusieurs mois Les deux voyants sont bien vert mais la TaHoma n’est pas accessible depuis...
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Sauf erreur en février 2015 Cordialement Serge
  • TaHoma v1 inaccessible

    Bonjour, J’ai une TaHoma pin: 0201-5606-4522 que je n’ai pas utilisé depuis plusieurs mois Les deux voyants sont bien vert mais la TaHoma n’est pas accessible depuis...
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre réponse, comme j'ai vendu ma résidence secondaire cela fait certainement plus d'un an qu'elle n'a pas été branché! Maintenant je souhaiterai...
Haut de page