TaHoma v1 inaccessible

Bonjour,
J’ai une TaHoma pin: 0201-5606-4522 que je n’ai pas utilisé depuis plusieurs mois
Les deux voyants sont bien vert mais la TaHoma n’est pas accessible depuis l’application
J’ai fait un reset mais cela ne change rien ?
Merci pour votre retour
Cordialement,
Serge

Serge D.

    Réponses

    C V.

    Bosoir,

    La TV1 n'est plus vendue depuis un moment, et si celle-ci n'a pas été branchée depuis un moment, il y a des chances que celle-ci ne prenne plus les mises à jour et reste bloquée.

    Serge D.

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse, comme j'ai vendu ma résidence secondaire cela fait certainement plus d'un an qu'elle n'a pas été branché!
    Maintenant je souhaiterai l'utilisé dans mon nouveau logement.
    Bonne journée
    Serge

    Serge D.

    Bonjour,
    Sauf erreur en février 2015
    Cordialement
    Serge