Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma v1 inaccessible

Bonjour,
J’ai une TaHoma pin: 0201-5606-4522 que je n’ai pas utilisé depuis plusieurs mois
Les deux voyants sont bien vert mais la TaHoma n’est pas accessible depuis l’application
J’ai fait un reset mais cela ne change rien ?
Merci pour votre retour
Cordialement,
Serge

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bosoir,

    La TV1 n'est plus vendue depuis un moment, et si celle-ci n'a pas été branchée depuis un moment, il y a des chances que celle-ci ne prenne plus les mises à jour et reste bloquée.

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse, comme j'ai vendu ma résidence secondaire cela fait certainement plus d'un an qu'elle n'a pas été branché!
    Maintenant je souhaiterai l'utilisé dans mon nouveau logement.
    Bonne journée
    Serge

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Sauf erreur en février 2015
    Cordialement
    Serge

    Haut de page