Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge D.

Membre depuis le 08/12/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma v1 inaccessible

    Bonjour, J’ai une TaHoma pin: 0201-5606-4522 que je n’ai pas utilisé depuis plusieurs mois Les deux voyants sont bien vert mais la TaHoma n’est pas accessible depuis...
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge, Votre box n'étant plus sous garantie je ne pourrai donc pas faire le SAV. Bonne journée.
Haut de page