Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec un capteur extérieur?
Aucun déclenchement de scénario à 8h00 alors qu'il indique 50L. et reste à 50L plusieurs heures...
Bonjour Quentin et merci, j'ai supprimé et réinstaler le capteur. Cela refonctionne à nouveau.
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne journée
Martial D.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec un capteur extérieur?
Aucun déclenchement de scénario à 8h00 alors qu'il indique 50L. et reste à 50L plusieurs heures...
Bonjour et merci pour vos réponses, somfy me l'a déjà changé l'année dernière. Il avait un peu plus de cinq ans. La garantie a fonctionnée, sympa de leur part, rien à redire...
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec un capteur extérieur?
Aucun déclenchement de scénario à 8h00 alors qu'il indique 50L. et reste à 50L plusieurs heures...
Merci pour ta réponse "le coyote".Moi aussi, c'est une tahoma V2. Toujours rien, j'ai enlevé et remis les piles. Je vais attendre qu'un yellow me réponde.
Toi aussi, bonne...
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec un capteur extérieur?
Aucun déclenchement de scénario à 8h00 alors qu'il indique 50L. et reste à 50L plusieurs heures...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si çà fonctionne à nouveau pour les capteurs solaire avec la dernière mise à jour. Moi pas, toujours resté à 50L.
Merci pour vos réponses...
Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour,
même problème. Impossible de réinitialisé ma caméra qui ne fonctionnait plus. J'ai tenté la réinstallation. Le résultat est le même : l'installation bloque à la...
Bonjour,
Voila maintenant 3 heures que nous nous acharnons a essayer de connecter notre caméra outdoor à l'appli somfy protect.
L'appli annonce "caméra déjà installée sur un...
Bonjour,
et merci Thomas pour la rapidité de la désinstallation de ma caméra.
J'ai pu la réinstaller ce soir, il me reste à finaliser l'application et la connecter à ma...
Bonjour,
Voila maintenant 3 heures que nous nous acharnons a essayer de connecter notre caméra outdoor à l'appli somfy protect.
L'appli annonce "caméra déjà installée sur un...
Bonjour, je suis dans le même cas que Guillaume. J'ai acheté la caméra dans un magasin.
En voulant l'installer " caméra déjà connecté à un autre compte". J'ai fait reset...