Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et scène configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?
PIN V2:1227-6221-5982
PIN Switch...
Bonjour,
J’ai bien reçu votre réponse, et j’accepte de perdre la compatibilité avec mon détecteur de fumée RTS.
Pouvez-vous finaliser le transfert avec les codes PIN...
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et scène configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?
PIN V2:1227-6221-5982
PIN Switch...
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et mes scènarios configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?
Pin V2 : 1202 5608 1301
Pin switch...
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils et scène configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?
PIN V2:1227-6221-5982
PIN Switch...
Bonjour,
Je viens de poser la même question sur notre page qui n’était pas le bon sujet .
Je voudrez également migrer ma V2 sur ma nouvelle switch s’il vous plaît.
Merci
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Je possède actuellement un connectivity kit.
Comment migrer mes équipements volets roulants sur la tahoma switch tout en...
Bonjour,
Je viens d’acheter une tahoma switch et j’avais déjà la V2.
Je veux garde mon adresse mail pour cette configuration. Comment supprimer la V2 et éventuellement...
Bonjour, j’ai le même problème.
Suite à un déménagement, j’ai perdu tous les connecteurs arrière de branchement de mon V500.
J’ai déjà fais appel à vos services ayant perdu...
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai acheté une télécommande Tahoma serenity que j'ai identifié à la tahoma mais lors de l'installation la carte du portail reconnait la...
Bonjour
Pour cause chantier les ouvriers ont décroché mon visiophone V500 et ont perdu l'attache support mural pour accrocher l'écran. Serait-il possible d'obtenir la pièce...
Bonjour, j'ai le même problème que Sophie M.
Mon support du visiophone v500 est cassé.
Est-il possible d'en avoir un en SAV ?
Si cela n'est pas possible, avez vous une idée...
Bonjour,
C'est ma 1er question sur ce forum :)
Voilà je suis tout équipé en Somfy et à fond sur la domotique, j'ai une Tahoma. La porte de mon garage est équipé d'un moteur...