Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement récepteur RTS sur Came zr24 ?

Bonjour,
C'est ma 1er question sur ce forum :)
Voilà je suis tout équipé en Somfy et à fond sur la domotique, j'ai une Tahoma. La porte de mon garage est équipé d'un moteur CAME ZR24 (fichier joint). J'ai donc acheté un récepteur RTS somfy pour pouvoir commander celle-ci.
Le problème, c'est qu'il n'y a rien d'expliqué concernant le branchement du récepteur au moteur Came ?
En pièce jointe, il y a les fichiers du Came ZR24, du récepteur RTS ainsi qu'une photo de mon installation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide à venir.

Merci,

emeric B.
emeric B.

emeric B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faudra brancher
    1/2 du recepteur sur 10/11 du moteur pour le 24V
    3/4 sur 2/7 pour le "bouton poussoir"

    belle journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La notice du RX Somfy est inutile, on connaît nos produits.

    1/2 RX Somfy = 10/11 Came (pas de polarité)
    3/4 RX Somfy = 2/7 Came (mode pas à pas uniquement)

    CdL

    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème réglé !
    Merci beaucoup pour votre rapidité.

    Haut de page