Branchement récepteur RTS sur Came zr24 ?

Bonjour,
C'est ma 1er question sur ce forum :)
Voilà je suis tout équipé en Somfy et à fond sur la domotique, j'ai une Tahoma. La porte de mon garage est équipé d'un moteur CAME ZR24 (fichier joint). J'ai donc acheté un récepteur RTS somfy pour pouvoir commander celle-ci.
Le problème, c'est qu'il n'y a rien d'expliqué concernant le branchement du récepteur au moteur Came ?
En pièce jointe, il y a les fichiers du Came ZR24, du récepteur RTS ainsi qu'une photo de mon installation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide à venir.

Merci,

emeric B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La notice du RX Somfy est inutile, on connaît nos produits.

    1/2 RX Somfy = 10/11 Came (pas de polarité)
    3/4 RX Somfy = 2/7 Came (mode pas à pas uniquement)

    CdL

    emeric B.

    Bonjour,
    Problème réglé !
    Merci beaucoup pour votre rapidité.