Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une prise télécommandée intérieure variateur 100 W et d'une télécommande 5 canaux. Après 1 mois de parfait fonctionnement, j'ai débranché la prise...
Bonjour,
J'ai déjà tout un lot de prises ON/OFF connectées derrière une box Tahoma ainsi qu'un ensemble HUE qui marche tres bien en variation avec Tahoma.
j'ai voulu essayer...
Bonjour,
Je dispose d'une prise télécommandée intérieure variateur 100 W et d'une télécommande 5 canaux. Après 1 mois de parfait fonctionnement, j'ai débranché la prise...
Bonjour,
je viens d'acheter une prise commandée avec variation, même éteinte elle laisse l'ampoule allumée.
J'ai refait la connection plusieurs fois mais j'ai toujours le...
Bonjour,
Ma sirene extérieure installée il y a bientôt 2 ans ne sonne pas bien fort.
Le reglage est pourtant réglé sur fort.
Les piles sont toujours bonnes, existe t'il un...
bon ben ça doit marcher correctement alors...
autre question: il y'a t'il un moyen de ne pas avoir la sirene de plus en plus fort mais directement fort?
je n'ai rien vu dans...
Bonjour,
Ma sirene extérieure installée il y a bientôt 2 ans ne sonne pas bien fort.
Le reglage est pourtant réglé sur fort.
Les piles sont toujours bonnes, existe t'il un...
Bonjour,
Ma sirene extérieure installée il y a bientôt 2 ans ne sonne pas bien fort.
Le reglage est pourtant réglé sur fort.
Les piles sont toujours bonnes, existe t'il un...