Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma serrure connectée Okidokeys se coupe aléatoirement (message surcle smartphone : votre serrure connectée n'est pas disponible) m'empêchant d'ouvrir ma porte au...
Bonjour,
Mon téléphone (Huawei Nova sous Android 6.0) n'est pas en cause, puisque quand cela arrive, ni le lecteur de badge, ni la passerelle wifi ne sont en mesure d'activer...
Bonjour,
Il ne m'est plus possible depuis plusieurs semaines d'activer la serrure via Bluetooth, ni via mon téléphone Huawei Nova (android 6.0), ni via celui de ma femme, un...
Pour ceux qui ont le même problème que moi avec cette appli codée avec les pieds : il suffit de repasser dans la vesion 3.6.10, récupérable avec les sites de mirroring d'APK (ex...
Bonjour, depuis hier, impossible de me connecter sur l'appli android. Mon compte n'est pas reconnu, alors que sur le portail somfy.opendoors.net, je me connecte sans problème...
Je me réponds à moi même, comme d'habitue avec Somfy : il fallait aller dans les paramètres de l'application et effacer les données... Visiblement, la désinstallation ne nettoie...
Bonjour, depuis hier, impossible de me connecter sur l'appli android. Mon compte n'est pas reconnu, alors que sur le portail somfy.opendoors.net, je me connecte sans problème...
Bonjour, depuis hier, impossible de me connecter sur l'appli android. Mon compte n'est pas reconnu, alors que sur le portail somfy.opendoors.net, je me connecte sans problème...
Bonjour,
Si vous aviez lu correctement la description de mon problème, vous auriez tout de suite compris que votre solution ne fonctionnerait pas, puisque je me connecte sans...
Bonjour,
Il ne m'est plus possible depuis plusieurs semaines d'activer la serrure via Bluetooth, ni via mon téléphone Huawei Nova (android 6.0), ni via celui de ma femme, un...
Bonjour,
Récent acquéreur de la Gateway pour une serrure connectée Okidokeys, j'ai une question concernant les habilitations. La Gateway marche très bien, néanmoins, comment...
Oui, je constate que la mise à jour de l'historique est bien à présent consultable à distance. Allez, pçus qu'un petit effort pour l'habilitation à l'ouverture à distance via la...
Bonjour,
Récent acquéreur de la Gateway pour une serrure connectée Okidokeys, j'ai une question concernant les habilitations. La Gateway marche très bien, néanmoins, comment...
Bonjour,
Dans ce cas, à l'inverse, comment autoriser un compte invité, comme celui de ma femme, à avoir cette possibilité ?
Autre question : je remarque que la consultation...
Bonjour,
si on commande des smart-tags Somfy après inscription sur le nouveau compte Somfy, est-ce qu'ils seront lus par le smart-reader d'origine Okidokeys?
Autre question...
J'aimerais moi aussi avoir une réponse claire pour la compatibilité du smart reader d'origine.
Merci d'avance à Somfy de nous répondre sur ce point crucial.