Bonjour,
Ma serrure connectée Okidokeys se coupe aléatoirement (message surcle smartphone : votre serrure connectée n'est pas disponible) m'empêchant d'ouvrir ma porte au...
Bonjour David,
Cela fait plusieurs fois que je rencontre exactement le même problème que vous.
Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution ou si vous aviez fait...
Bonjour, depuis hier, impossible de me connecter sur l'appli android. Mon compte n'est pas reconnu, alors que sur le portail somfy.opendoors.net, je me connecte sans problème...
Bonjour David,
Merci pour votre feedback, nos équipes techniques continuent à investiguer pour identifier la source de ce problème.
Merci à vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Il ne m'est plus possible depuis plusieurs semaines d'activer la serrure via Bluetooth, ni via mon téléphone Huawei Nova (android 6.0), ni via celui de ma femme, un...
Pour ceux qui ont le même problème que moi avec cette appli codée avec les pieds : il suffit de repasser dans la vesion 3.6.10, récupérable avec les sites de mirroring d'APK (ex...
Bonjour,
Récent acquéreur de la Gateway pour une serrure connectée Okidokeys, j'ai une question concernant les habilitations. La Gateway marche très bien, néanmoins, comment...
Bonjour David et Sébastien,
Avez-vous eu des améliorations sur l'historique depuis la mise à jour de l'application déployée la semaine précédente ?
Bonne journée,