Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas

Membre depuis le 22/12/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma centrale/Transmetteur ne répond plus?

    Bonjour, Il y a une dizaine de jours, le voyant du clavier clignotait. Je n'ai pas consulté immédiatement la liste des éléments pensant qu'il devait s'agir de piles faibles...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Comme le précise Jean-Luc, le composant qui ne fonctionne pas est peut être tout simplement les piles ????? Si le voyant du clavier clignotait, une raison en était...
  • Je n'arrive plus à accéder à distance à alarmesomfy.net

    A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points
    Bonjour, J'ai le même problème zvec mon alarme Protexiom 600 Je n'arrive plus à accéder à mon compte à distance avec mon smartphone et je n'arrive pas à gérer l'alarme Mon...
Haut de page