Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a une dizaine de jours, le voyant du clavier clignotait. Je n'ai pas consulté immédiatement la liste des éléments pensant qu'il devait s'agir de piles faibles...
Bonsoir,
Comme le précise Jean-Luc, le composant qui ne fonctionne pas est peut être tout simplement les piles ?????
Si le voyant du clavier clignotait, une raison en était...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour,
J'ai le même problème zvec mon alarme Protexiom 600
Je n'arrive plus à accéder à mon compte à distance avec mon smartphone et je n'arrive pas à gérer l'alarme
Mon...