Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à changement de box freebox V5 par une freebox mini 4k. J'ai bien respecté les banchements dégroupage total.
Je n'ai plus d'appel téléphonique en cas d'alarme...
Merci pour les réponses
Les réglage free n'ayant pas solutionner le problème.
Je viens de commander la version 2016 GSM pour bénéficier en plus des nouveautés
Y-a...
Bonjour,
Suite à changement de box freebox V5 par une freebox mini 4k. J'ai bien respecté les banchements dégroupage total.
Je n'ai plus d'appel téléphonique en cas d'alarme...
Bonjour,
Suite à changement de box freebox V5 par une freebox mini 4k. J'ai bien respecté les banchements dégroupage total.
Je n'ai plus d'appel téléphonique en cas d'alarme...
Bonjour,
Je n'ai pas pu faire la procédure 2
2- modifier le gain d'appel de l'alarme ( touche menu // code installateur // 9999 // et modifier la valeur 33 qui apparaît en...
Bonjour,
Suite à changement de box freebox V5 par une freebox mini 4k. J'ai bien respecté les banchements dégroupage total.
Je n'ai plus d'appel téléphonique en cas d'alarme...
Bonjour,
Suite à changement de box freebox V5 par une freebox mini 4k. J'ai bien respecté les banchements dégroupage total.
Je n'ai plus d'appel téléphonique en cas d'alarme...
Merci encore je vais créer un compte.
J'ai testé la manipulation et l'interface ordinateur c'est bien réinitialisé mais toujours pas d'appel téléphonique je vais tenter de...
Bonjour,
Suite à changement de box freebox V5 par une freebox mini 4k. J'ai bien respecté les banchements dégroupage total.
Je n'ai plus d'appel téléphonique en cas d'alarme...
Merci pour les précisions
Je vais faire la manipulation
En branchement j'ai fais le même que la pièce jointe
Oui j'ai aussi un problème pour créer un compte car je n'ai...