Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour,
Anas H. suspecte le serveur, c'est impossible, lisez mon message précédent avec le cheminement de l'info, le serveur réagit immédiatement, c'est l'application qui...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour,
Réflechissons au cheminement des messages:
1. La porte de garage ouvre
2. Le détecteur envoie l'info à la Tahoma V2
3. La Tahoma V2 envoie l'info aux serveurs...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Jacky, etes-vous un yellow ou etes vous du staff support Somfy ? c'est que déjà ce n'est pas que sur les Iphone que ça se reproduit, faut bien lire le message que a donné...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour ma tahoma box 1213-8459-0865 ne fonctionne plus correctement au niveau de l'exécution de l'agenda :
- répétition d'instructions (voir...
Bonjour Vanessa est que le probleme des journées superposées dans l'agenda est résolu ou est-ce qu'il faut toujours effacer avant d'ajouter ?
Bien cordialement
Joao
Bonjour,
Ayant constaté depuis quelques jours des fonctionnement bizarres de mes volets j'ai regardé plus en détail dans le "tableau de bord" et j'ai trouvé beaucoup de...
Bonjour Vanessa et merci d'avoir confirmé. Ce ne serait pas un gros job par les developpeurs de faire automatiquement effacer une journée qui se fait écraser ou superposer...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonsoir Jacky, ce sont mes derniers appareils en Z-Wave, entretemps je me suis installé un serveur Home Assistant et effectivement je passe tout en Zigbee. Je garde la Tahoma V2...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour ma tahoma box 1213-8459-0865 ne fonctionne plus correctement au niveau de l'exécution de l'agenda :
- répétition d'instructions (voir...
Bonjour,
Surprise ce matin, mon store banne était déployé.??
J'ai un scénario qui ferme tout( lampes, prises, volets, store banne) le soir.
Effectivement les commandes tahoma...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour la synchro, ça a l'air de marcher, pas de loupés hier ni ce matin. J'ai aussi éloigné la V2 à 1.5m du routeur.
Je n'ai pas parlé de...
Bonjour,
Surprise ce matin, mon store banne était déployé.??
J'ai un scénario qui ferme tout( lampes, prises, volets, store banne) le soir.
Effectivement les commandes tahoma...
Bonsoir, mon installation Tahoma V2 de 13 volets dont 12 IO et un RTS plus quelques vannes thermostatiques et controle de portes de garage functionne plutot bien, sauf depuis...
Bonjour, suite a la MAJ du 25 octobre 2022, je rencrontre un serieux probleme sur la tahoma V2, je n'ai plus aucun retours des recepteurs IO, volets, fenetres, stores, mais...
Rebonjour à tous, quand je clique ci-dessous sur "Posez votre question" le serveur m'envoie sur la page de login et ne me permet pas d'avancer. Est-ce que ce n'est que moi ou il...