Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec la version 2024.5.4-13

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour ma tahoma box 1213-8459-0865 ne fonctionne plus correctement au niveau de l'exécution de l'agenda :

• répétition d'instructions (voir photo)
  • exécution d'instructions fantômes : c'est à dire ne figurant pas dans l'agenda
  • Tout ceci entraîne de gros dysfonctionnements de ma Tahoma Box et de mon installation (35 scénarios SMART, plus de 40 objets connectés).
    Je précise que les scénarios SMART se déroulent parfaitement.
    J'ai beau faire un reset de la Tahoma Box pour resynchro, le problème apparaît encore. C'est comme si la mémoire ne se mettait pas à zéro et qu'il y a des valeurs fantômes. De plus, je ne comprends pas la répétition des mêmes instructions plusieurs fois. Je n'avais jamais vu ce problème avant.
    Est-ce un problème de mémoire ?
    Merci d'avance pour vos conseils et actions.
    Bien cordialement
    Eric

• Partager cette question

Réponses

Yann R.
    Yann R.

Yann R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    nous aussi même souci plus de respect de l'agenda ouverture we non respectée elle déclenche l'ouverture semaine un samedi
    agenda vérifié
    la même chose arrive chez nos parents où le programme absence fonctionne par dessus le programme journée normale
    en attente d'une mise à jour corrective...

Bonjour,
    Merci pour votre retour !
    Je vois que je ne suis pas seul. ;)
    Pas de réponse reçue du support SOMFY.
    J'espère que cela va se régler rapidement.
    Cordialement

Bonjour,
    En fait j'ai l'impression que tous les scénarios définis en tant qu'agenda s'exécutent en même temps.
    Comment cela est-il possible ?
    Est-ce que le support peut confirmer que le problème est identifié et en cours de correction ?
    Merci d'avance.
    Eric

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à tous les deux,
    En effet le problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
    Je reviendrai vers vous.
    Bonne journée,

Joao B.
    Joao B.

Joao B.

Niveau
    1
    354 / 750
    Bonjour oui pareil, j'ai du supprimer tous les scénarions non utilisés car c'etait le mixmax.

Haut de page