Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour ma tahoma box 1213-8459-0865 ne fonctionne plus correctement au niveau de l'exécution de l'agenda :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
nous aussi même souci plus de respect de l'agenda ouverture we non respectée elle déclenche l'ouverture semaine un samedi
agenda vérifié
la même chose arrive chez nos parents où le programme absence fonctionne par dessus le programme journée normale
en attente d'une mise à jour corrective...
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Je vois que je ne suis pas seul. ;)
Pas de réponse reçue du support SOMFY.
J'espère que cela va se régler rapidement.
Cordialement
Bonjour,
En fait j'ai l'impression que tous les scénarios définis en tant qu'agenda s'exécutent en même temps.
Comment cela est-il possible ?
Est-ce que le support peut confirmer que le problème est identifié et en cours de correction ?
Merci d'avance.
Eric
Bonjour à tous les deux,
En effet le problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
Je reviendrai vers vous.
Bonne journée,
Bonjour oui pareil, j'ai du supprimer tous les scénarions non utilisés car c'etait le mixmax.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question