Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour ma tahoma box 1213-8459-0865 ne fonctionne plus correctement au niveau de l'exécution de l'agenda :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
nous aussi même souci plus de respect de l'agenda ouverture we non respectée elle déclenche l'ouverture semaine un samedi
agenda vérifié
la même chose arrive chez nos parents où le programme absence fonctionne par dessus le programme journée normale
en attente d'une mise à jour corrective...
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Je vois que je ne suis pas seul. ;)
Pas de réponse reçue du support SOMFY.
J'espère que cela va se régler rapidement.
Cordialement
Bonjour,
En fait j'ai l'impression que tous les scénarios définis en tant qu'agenda s'exécutent en même temps.
Comment cela est-il possible ?
Est-ce que le support peut confirmer que le problème est identifié et en cours de correction ?
Merci d'avance.
Eric
Bonjour à tous les deux,
En effet le problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
Je reviendrai vers vous.
Bonne journée,
Bonjour oui pareil, j'ai du supprimer tous les scénarions non utilisés car c'etait le mixmax.
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps d'appliquer la dernière mise à jour.
Est-ce que certains l'ont fait et ont constaté des améliorations ?
Cordialement
Eric
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, il y a un bug sur les années de l’agenda des routines.
Pour Tahoma, on est deja le 30/12/2025! Et impossible de gérer une routine sur le 30/12/2024.
Tahoma fait fonctionner les routines qui était programmé avant le bug sans possibilité de les modifier pour le moment. Seul solution pour ne pas être embêté,
Éteindre complètement l’agenda des routines
Bonjour,
Merci pour l'info. Est-ce que cela veut dire que si on positionne une routine fin 2025, elle sera exécutée ?
Peut être que tout va fonctionner correctement à partir du 1er janvier 2025 ?
Cordialement
Eric
Bonjour, les Routines que vous installé en décembre «soit disant » 2024, seront exécuté en décembre 2025. Si vous aviez programmé une routine en décembre 2024, avant le bug, impossible de changer par une autre routine. Seul solution est éteindre le calendrier des routines ou d’aller modifier le scénario au cœur de la routine (si vous vous rappeler laquelle était programmé)
J’ose espérer qu’effectivement tout rentrera dans l’ordre au 01/01/2025.
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Donc il vaut mieux attendre la prochaine mise à jour...
Cordialement
Eric
Bonjour,
Toujours pas de correctif apporté au problème signalé en début d'année.
Est-ce que l'équipe technique travaille dessus ?
Merci d'avance
Bonjour Eric,
Le problème de scénario a été résolu lors de la dernière mise à jour.
M'autorisez vous à supprimer les scénarios présents dans votre agenda afin que vous puissiez les replacer?
Merci,
Bonjour Vanessa est que le probleme des journées superposées dans l'agenda est résolu ou est-ce qu'il faut toujours effacer avant d'ajouter ?
Bien cordialement
Joao
Bonjour Vanessa,
J'ai appliqué la dernière mise à jour dimanche et depuis tout remarche comme avant sans reset de la box.
Il n'y a plus rien à faire donc.
Vous noterez que 3 mois avec un tel bug c'est long.
Bien cordialement
Eric
Bonjour Joao,
Oui je vous confirme que cela est bien résolu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question