Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bruno C.
A propos
Collaborateur d'un Fabricant de Menuiseries Industrielles - Partenaire SOMFY
Bonjour,
J'ai 3 Tahoma (résidence principale, résidence secondaire & domicile de mon papa de 92 ans) et il m'était possible de les gérer sur mon iPhone en switchant sur une...
Re,
Merci pour votre réactivité.
Non, sur mon iPhone, je n'ai plus de bouton "déconnexion" sous "Ajouter une installation" et je suis en dernière version (IOS & appli). Je...
Bonjour,
J'ai 3 Tahoma (résidence principale, résidence secondaire & domicile de mon papa de 92 ans) et il m'était possible de les gérer sur mon iPhone en switchant sur une...
Bonjour à tous,
Je souhaite signaler un **comportement anormal** que je reproduis régulièrement dans l’application **TaHoma v2** (iOS), concernant l’utilisation d’un...
Bonjour à tous et bonjour @JACKY
Hier, suite au conseil de JACKY, j'ai modifié mes scénarii en changeant la règle > 3°C à un intervalle de entre 3°C et 20°C pour l'exécution de...
Bonjour à tous,
Je souhaite signaler un **comportement anormal** que je reproduis régulièrement dans l’application **TaHoma v2** (iOS), concernant l’utilisation d’un...
Merci Jacky.
Je comprends bien le soucis de dialogue entre la plateforme Saas SOMFY (hébergement Tahoma) et la plateforme Saas NETATMO, je suis DSI au sein d'un fabricant de...
Bonjour à tous,
Je souhaite signaler un **comportement anormal** que je reproduis régulièrement dans l’application **TaHoma v2** (iOS), concernant l’utilisation d’un...
Bonjour et merci @jacky M. pour la réponse.
J'ai une Tahoma Switch neuve depuis plusieurs mois et j'attends de faire la migration de ma v2 vers la Switch car j'ai 13 volets RTS...
Bonjour à tous,
Je souhaite signaler un **comportement anormal** que je reproduis régulièrement dans l’application **TaHoma v2** (iOS), concernant l’utilisation d’un...
Re,
J’ai effectué un second test avec le même scénario, cette fois avec la condition modifiée en Température > 3°C (modifiée à 8h45).
La température réelle à 9h15 était de 0...
Bonjour à tous,
Je souhaite installer une ancienne Tahoma v1 (que je possédais et que j'avais remplacer par une v2) au domicile de mon père. En effet, ce dernier vient d'être...
Bonsoir
J’ai branché la TaHoma v2 prévu chez mon père à mon domicile
Mon domicile dispose déjà d’une TaHoma v2
Sur l’iPhone de mon père, lorsque je m’identifie sur...
Bonjour à tous,
Je souhaite installer une ancienne Tahoma v1 (que je possédais et que j'avais remplacer par une v2) au domicile de mon père. En effet, ce dernier vient d'être...
Re-bonjour à tous,
Merci @JACKY M pour tes explications.
Donc, j'ai récupéré une ancienne Tahoma v2 pour placer au domicile de mon père. J'ai eu la confirmation que ce dernier...
Bonjour à tous,
Je souhaite installer une ancienne Tahoma v1 (que je possédais et que j'avais remplacer par une v2) au domicile de mon père. En effet, ce dernier vient d'être...
J'ai installé l'appli IOS Tahoma by SOMFY sur l'iPhone de mon père et j'ai le message "Erreur de connexion" votre connexion est limitée ou indisponible. Veuillez la vérifier...
Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur le Forum (j'utilise les solutions SOMFY et le domotique depuis 25 ans).
J'ai une Tahoma v2 à mon...
Bonjour Vanessa,
Mon compte Netatmo est toujours accessible sans besoin de se réidentifier (appli Netatmo sur mon iPhone toujours en accès direct et fonctionnel).
Sinon...