Bonjour,
J'ai 2 comptes SOMFY actifs (2 identifiants de messagerie) : xxxx@gmail.com et l'autre xxxx@bxxx.fr (c'est une adresse mail Pro que je ne désire plus rattachée à mon...
Bonjour à tous,
Je possède une Tahoma au sein de ma résidence secondaire depuis 2016 avec commande d'interfaces de chauffage, de capteurs de température, de caméras...
Bonjour à tous,
En mode normal, j'ai paramétré ma Somfy One avec la lumière bleue éteinte.
De temps en temps, en mode opérationnel, la lumière bleue de ma Caméra Somfy One...
Ayant effectué l'acquisition d'une Somfy One noire en Février 2019, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui (7 mois d'utilisation).
En effet, via l'application "Somfy Protect" sur...
Bonjour à tous,
Je vous relate mon retour d'expérience depuis plus d'un an d'utilisation (Caméra intérieur et Caméra Outdoor SOMFY).
La Caméra intérieure grésille toujours en...
Bonjour,
J'ai installé une Caméra extérieure avec sirène, couplée avec un luminaire existant.
Toute l'installation s'est correctement déroulée, mais lors de la mise à jour de...
Bonjour Bruno,
Impossible de voir plus de notre côté, cela semble lié au raccordement entre l'éclairage existant et la caméra. Je vois bien l'éclairage couplé dans notre base...
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition de la caméra de surveillance extérieure et l'installer en couplage avec une lampe extérieure (remplacement d'un détecteur de présence...
J'ai 2 Tahoma (Domicile & Résidence secondaire).
Pour celle de ma Résidence secondaire, je peux paramétrer des Alertes Mail & des Notifications, mais pas des Alertes SMS.
Pour...
Bonjour,
Je possède déjà une Tahoma pour ma résidence secondaire et donc, j'ai un compte SOMFY d'accès Web.
J'envisage d'acquérir une 2ème Tahoma pour ma résidence principale...