Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One écoute son avec grésillements

Ayant effectué l'acquisition d'une Somfy One noire en Février 2019, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui (7 mois d'utilisation).
En effet, via l'application "Somfy Protect" sur mon iPhone, lorsque je visualise la vidéo "live" de ma Somfy One (située dans ma maison), l'écoute du son émet des grésillements en saccade qui gène l'écoute de la pièce. J'ai remarqué cela récemment et cela ne le faisait pas avant.
J'ai redémarré électriquement la Somfy One mais cela toujours pareil !
Que dois-je faire ?

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Bonne journée,

    Bonjour à tous,
    Précision me concernant :
    L'écoute avec grésillements a été testée avec l'application Somfy Protect avec différents smartphone :

    • iPhone (ios)
    • Xioami (android)
    • Merci par avance pour votre aide !

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas M.
    Bien reçu la Somfy One noire par Colis La Poste Samedi 12/10/2019 = cool la rapidité !
    Mon ancienne Somfy One partira dès Lundi 14/10/2019.
    La nouvelle Somfy One est donc en service mais j'ai toujours un grésillement en saccade à l'écoute via l'application Somfy Protect.
    Bon, je vais accepter ce léger désagrément mais le remplacement n'a pas été bénéfique.
    Merci par avance pour votre réactivité

    Bonjour à tous,
    Ce matin, plus de son en écoute via mon iPhone = redémarrage de la Somfy One et le son est reparti.
    Par contre, hier, la mise à jour ayant plantée à la fin lors de son installation, la version affichée est la version 2.1.6, est-ce bien la dernière version, actuellement ?

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien de la dernière mise à jour de la Somfy One qui passera en 2.1.7 d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

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