Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One apparition lumière bleue

Bonjour à tous,
En mode normal, j'ai paramétré ma Somfy One avec la lumière bleue éteinte.
De temps en temps, en mode opérationnel, la lumière bleue de ma Caméra Somfy One s'allume pendant quelques secondes.
Par exemple, hier soir, à 20h57, la lumière rouge était fixe, puis la lumière bleue est apparue (la lumière rouge s'est éteinte) pendant quelques secondes, puis la lumière bleue s'est éteinte et la lumière rouge est revenue.
A quoi correspond ces apparitions de lumières bleues ? Des MAJs ?
Merci par avance pour votre réponse,

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
1
583 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    583 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui j'avais lu cette page web d'explications des couleurs LED de la SOMFY ONE.
    Donc, la lumière bleue, qui apparaît soudainement, veut dire que la SOMFY ONE est en cours de démarrage (boot).
    Elle redémarre donc toute seule de temps en temps, à cause d'une mise à jour programmée ?
    Cela fait juste bizarre, le soir, dans son canapé, l'apparition de cette lumière bleue intrigue avec le reste de ma famille qui stresse "quelqu'un nous espionne lorsque la lumière bleue apparaît ?"
    Je n'avais pas la réponse adaptée ...
    Pourriez-vous me valider mes commentaires ci-dessus ?
    Cordialement,

    Bonjour Bruno,

    Il suffit que vous ayez des déconnexions sur votre caméra pour que celle-ci recherche à se reconnecter au réseau.

    Veuillez baisser la qualité de votre caméra en SD.

    Bonne journée,

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    583 / 750
    points

    Merci bien pour vos commentaires et votre aide.
    Bonne journée à tous !

    Haut de page