Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One apparition lumière bleue

Bonjour à tous,
En mode normal, j'ai paramétré ma Somfy One avec la lumière bleue éteinte.
De temps en temps, en mode opérationnel, la lumière bleue de ma Caméra Somfy One s'allume pendant quelques secondes.
Par exemple, hier soir, à 20h57, la lumière rouge était fixe, puis la lumière bleue est apparue (la lumière rouge s'est éteinte) pendant quelques secondes, puis la lumière bleue s'est éteinte et la lumière rouge est revenue.
A quoi correspond ces apparitions de lumières bleues ? Des MAJs ?
Merci par avance pour votre réponse,

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
1
536 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour information, lien de la signification de la couleur de la led :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115002129...

    Cordialement

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    536 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui j'avais lu cette page web d'explications des couleurs LED de la SOMFY ONE.
    Donc, la lumière bleue, qui apparaît soudainement, veut dire que la SOMFY ONE est en cours de démarrage (boot).
    Elle redémarre donc toute seule de temps en temps, à cause d'une mise à jour programmée ?
    Cela fait juste bizarre, le soir, dans son canapé, l'apparition de cette lumière bleue intrigue avec le reste de ma famille qui stresse "quelqu'un nous espionne lorsque la lumière bleue apparaît ?"
    Je n'avais pas la réponse adaptée ...
    Pourriez-vous me valider mes commentaires ci-dessus ?
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Il suffit que vous ayez des déconnexions sur votre caméra pour que celle-ci recherche à se reconnecter au réseau.

    Veuillez baisser la qualité de votre caméra en SD.

    Bonne journée,

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    536 / 750
    points

    Merci bien pour vos commentaires et votre aide.
    Bonne journée à tous !

    Haut de page