Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vic

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/01/2017

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Entretien motorisation SGA 6000 ?

    Bonjour à tous, je possède une motorisation de portail en fonctionnement depuis 3 ans modèle SGA 6000 et j'aurais aimé savoir si je devais faire un entretien particulier, comme...
    Vic
    Vic

    Vic

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pour ma part je déconseille fortement le démontage "inutile" de la pignonnerie ! C'est comme démonter la boite à vitesses de sa voiture pour vois si tout va bien...
  • Humidité dans le feu orange ?

    Bonjour, J'ai de la condensation qui revient toujours dans le feu orange de ma motorisation sga6000. J'ai beau l'ouvrir et l'essuyer mais cette humidité revient aussitôt. Le...
    Vic
    Vic

    Vic

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pas mieux, pas de joint ! Je me demande si le support en pierre ne restitue pas cette humidité propre à la condensation ? L'idéal étant un support aéré (voir photo);
  • Combien de temps peut-on laisser les battants en position d'ouverture bloquée ?

    Bonjour à toutes et tous, Voilà, je possède une motorisation de portail SGA 6000 et j’aimerais savoir si je peux sans risquer de nuire à la motorisation, laisser mon portail...
    Vic
    Vic

    Vic

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vic
    Vic

    Vic

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gladys, en ce qui me concerne, pour bloquer les 2 vantaux (ou 1 seul si je veux), il me suffit d'appuyer seulement 2 secondes sur ma télécommande (même touche que pour...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique