Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonsoir, je ne peux pas vous répondre par mail (dysfonctionnement Orange). Voulez-vous changer le mot de passe de la box ou de l'application ? Je ne suis pas très favorable à...
Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonsoir,
Avec l'application Android on ne peut agir que sur Marche/Arrêt et Température de consigne en mode manuel. J'ai besoin de pouvoir modifier les horaires et températures...
Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonjour,
Il est apparu sur l'icône du circuit principal C1 un point d'exclamation blanc sur fond noir à une période oû le système était en arrêt. Ceci pour signaler un...
Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonjour,
Cela fait bien plus qu'une année qu'on ne peut régler une température de consigne ni une plage horaire pour le fonctionnement en mode Programmation. On ne peut régler...
Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonsoir,
La mise à jour de la box a bien eu lieu ce matin à 08:50. L'affichage des températures est conforme (mesure et consigne). La programmation par l'application n'est...
Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonsoir,
Je n'ai jamais refusé aucune mise à jour, ni de la box, ni de l'appli. Tout est à jour, selon photo jointe. De toute façon, aucune mise à jour proposée et celadepuis...
Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonjour, toujours pas la moindre réponse après 12 jours !
C'est la troisième fois en cinq ans que Somfy ne répond pas !
De quoi être dégoûté d'avoir acheté français en...
Bonjour,
Je dispose d'une PAC Hitachi Yutaki S récente et équipée d'un côté d'une unité programmable sans fil Hitachi ATW-RTU-02 + Télécommande sans fil Hitachi ATW-RTU-03...
Réponse à François,
Bonjour
Oui, il est indispensable d'avoir un thermostat connecté pour piloter la PAC. Peut-être pas forcément sous la forme d'un thermostat...
Bonjour,
Je dispose d'une PAC Hitachi Yutaki S récente et équipée d'un côté d'une unité programmable sans fil Hitachi ATW-RTU-02 + Télécommande sans fil Hitachi ATW-RTU-03...
Bonsoir Claude,
Il est parfaitement possible d'arrêter (mettre OFF) la PAC Hitachi à distance, que ce soit par le portail Internet ou par l'appli (du moins sou Androïd) Cette...