Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il m'avait été indiqué de passer à l'appli Tahoma by Somfy pour pouvoir programmer une PAC Hitachi. Mais en vain ! J'ai récemment perdu accès non seulement à Tahoma...
Bonsoir,
Dans ce cas de mise en obsolescence forcée, il me faut SVP un retour vers Tahomalink ou des explications claires et détaillées pour la programmation par Tahoma by...
Bonjour,
il m'avait été indiqué de passer à l'appli Tahoma by Somfy pour pouvoir programmer une PAC Hitachi. Mais en vain ! J'ai récemment perdu accès non seulement à Tahoma...
Bonjour,
Vous m'aviez assuré que je pourrai programmer (différentes températures de consignes à différents moments de la journée) ma PAC Hitachi avec Tahoma by Somfy. Pour...
Bonjour,
il m'avait été indiqué de passer à l'appli Tahoma by Somfy pour pouvoir programmer une PAC Hitachi. Mais en vain ! J'ai récemment perdu accès non seulement à Tahoma...
Bonjour,
Je ne comprends pas. Je n'ai pas d'autre adresse mail. Votre collègue Vanessa F. à déjà réalisé cette "simple" manipulation au profit de Eric B., Sylvestre P., Bruno...
Bonjour,
il m'avait été indiqué de passer à l'appli Tahoma by Somfy pour pouvoir programmer une PAC Hitachi. Mais en vain ! J'ai récemment perdu accès non seulement à Tahoma...
Bonjour,
Je possède une Tahomabox V1 (PIN 0202-7913-2074) pour piloter une PAC Hitachi via Internet (tahomalink) ou Smartphone Android (tahomaclassic)
Je viens d'acquérir...
Bonjour,
Merci, la Tahomaxbox V2 fonctionne avec le Web ou avec l'appli Tahoma classic. Par contre, avec la nouvelle appli Tahoma by Somfy, ç'est inopérant. A chaque...
Bonjour,
Je possède une Tahomabox V1 (PIN 0202-7913-2074) pour piloter une PAC Hitachi via Internet (tahomalink) ou Smartphone Android (tahomaclassic)
Je viens d'acquérir...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter Tahoma V2 avec la nouvelle appli Tahoma by Somfy. Y'a-t-il une procédure spéciale due au fait que c'était auparavant une Tahoma V1 avec...
Bonjour,
Je possède une Tahomabox V1 (PIN 0202-7913-2074) pour piloter une PAC Hitachi via Internet (tahomalink) ou Smartphone Android (tahomaclassic)
Je viens d'acquérir...
Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonsoir, je ne peux pas vous répondre par mail (dysfonctionnement Orange). Voulez-vous changer le mot de passe de la box ou de l'application ? Je ne suis pas très favorable à...
Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonsoir,
Avec l'application Android on ne peut agir que sur Marche/Arrêt et Température de consigne en mode manuel. J'ai besoin de pouvoir modifier les horaires et températures...