Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il m'avait été indiqué de passer à l'appli Tahoma by Somfy pour pouvoir programmer une PAC Hitachi. Mais en vain ! J'ai récemment perdu accès non seulement à Tahoma...
Bonjour Didier,
Le fait de passer sur une nouvelle application qui inclut de nouvelles compatibilités ne s'appel pas de l'obsolescence.
Si vous avez besoin d'aide et...
Bonjour,
Je possède une Tahomabox V1 (PIN 0202-7913-2074) pour piloter une PAC Hitachi via Internet (tahomalink) ou Smartphone Android (tahomaclassic)
Je viens d'acquérir...
Bonjour,
Merci, la Tahomaxbox V2 fonctionne avec le Web ou avec l'appli Tahoma classic. Par contre, avec la nouvelle appli Tahoma by Somfy, ç'est inopérant. A chaque...
Bonjour,
Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison...
Bonjour,
Je dispose d'une PAC Hitachi Yutaki S récente et équipée d'un côté d'une unité programmable sans fil Hitachi ATW-RTU-02 + Télécommande sans fil Hitachi ATW-RTU-03...
Bonjour,
pour info j'ai un modèle avant 2016 et depuis 2 ans que c'est installé j'ai le même pb,
on a changé de Tahoma, Hitachi et Somfy ont travaillé ensemble pendant...