Ayant acheté d'occasion une box Tahoma premium, il semble que le précédent propriétaire ne se soit pas "desenregistré" car lorsque que je rentre le code PIN, il m'est indiqué...
Ayant acheté d'occasion une box Tahoma premium, il semble que le précédent propriétaire ne se soit pas "desenregistré" car lorsque que je rentre le code PIN, il m'est indiqué...
Nous voici une étape plus loin, maintenant il m'est indiqué que le code PIN est correct, que la box est déjà désactivée et que je dois contacter forum.somfy.fr
J'y suis...
Ayant acheté d'occasion une box Tahoma premium, il semble que le précédent propriétaire ne se soit pas "desenregistré" car lorsque que je rentre le code PIN, il m'est indiqué...
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de la réponse de Jean-Luc mais compte tenu des mises en garde en ROUGE sur le site Somfy, je souhaiterais que Somfy puisse m'indiquer...
bonjour ,
suite a une coupure de courant , 6 de mes 14 centralis uno rts ne fonctionne plus , ni en filaire ni en radio . A quoi cette panne peut elle etre dûe ? En les...
bonjour ,
suite a une coupure de courant , 6 de mes 14 centralis uno rts ne fonctionne plus , ni en filaire ni en radio . A quoi cette panne peut elle etre dûe ? En les...
Bonjour Thomas,
J'ai interchangé un module d'un volet qui ne répondait plus avec un module Centralis Uno qui fonctionnait sur un autre volet et j'ai pu ouvrir le volet.
Cdlt.
bonjour ,
suite a une coupure de courant , 6 de mes 14 centralis uno rts ne fonctionne plus , ni en filaire ni en radio . A quoi cette panne peut elle etre dûe ? En les...
Bonjour,
Même cause mêmes effets, après coupure de l'alimentation principale (déclenchement du differentiel) plusieurs de mes centralis uno semblent Hs, quel sont à ce jour...