Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 09/01/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme connexion Tahoma premium

    Ayant acheté d'occasion une box Tahoma premium, il semble que le précédent propriétaire ne se soit pas "desenregistré" car lorsque que je rentre le code PIN, il m'est indiqué...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Oui tout à fait. Cdlt. Eric.
  • Probleme connexion Tahoma premium

    Ayant acheté d'occasion une box Tahoma premium, il semble que le précédent propriétaire ne se soit pas "desenregistré" car lorsque que je rentre le code PIN, il m'est indiqué...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Nous voici une étape plus loin, maintenant il m'est indiqué que le code PIN est correct, que la box est déjà désactivée et que je dois contacter forum.somfy.fr J'y suis...
  • Probleme connexion Tahoma premium

    Ayant acheté d'occasion une box Tahoma premium, il semble que le précédent propriétaire ne se soit pas "desenregistré" car lorsque que je rentre le code PIN, il m'est indiqué...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien pris connaissance de la réponse de Jean-Luc mais compte tenu des mises en garde en ROUGE sur le site Somfy, je souhaiterais que Somfy puisse m'indiquer...
  • somfy centralis uno rts

    bonjour , suite a une coupure de courant , 6 de mes 14 centralis uno rts ne fonctionne plus , ni en filaire ni en radio . A quoi cette panne peut elle etre dûe ? En les...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Il s'agit de Centralis Uno Rts Cdlt. Eric.
  • somfy centralis uno rts

    bonjour , suite a une coupure de courant , 6 de mes 14 centralis uno rts ne fonctionne plus , ni en filaire ni en radio . A quoi cette panne peut elle etre dûe ? En les...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J'ai interchangé un module d'un volet qui ne répondait plus avec un module Centralis Uno qui fonctionnait sur un autre volet et j'ai pu ouvrir le volet. Cdlt.
  • somfy centralis uno rts

    bonjour , suite a une coupure de courant , 6 de mes 14 centralis uno rts ne fonctionne plus , ni en filaire ni en radio . A quoi cette panne peut elle etre dûe ? En les...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Même cause mêmes effets, après coupure de l'alimentation principale (déclenchement du differentiel) plusieurs de mes centralis uno semblent Hs, quel sont à ce jour...
Haut de page