Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connexion Tahoma premium

Ayant acheté d'occasion une box Tahoma premium, il semble que le précédent propriétaire ne se soit pas "desenregistré" car lorsque que je rentre le code PIN, il m'est indiqué que la box est déjà active. Vous est-il possible de procéder à une remise à zéro. Cdlt. Eric.

Eric G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire remplisse ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous n'avez plus de contact avec lui, remplissez vous même le formulaire pour les champs que vous connaissez.

    Attention, si cette box à fait partie d'un échange commercial, elle n'est plus utilisable.
    Laissez tout de même le pin ici.

    Bonne journée !

    Eric G.
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    Bonjour,
    J'ai bien pris connaissance de la réponse de Jean-Luc mais compte tenu des mises en garde en ROUGE sur le site Somfy, je souhaiterais que Somfy puisse m'indiquer l'état de cette box et des possibilités de remise à zéro avant de lancer une opération qui puisse se révéler fatale.
    Merci.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Eric

    Il n'y a aucun risque à demander la réinitialisation du Tahoma via le formulaire.

    Bonne journée !

    Eric G.
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    Nous voici une étape plus loin, maintenant il m'est indiqué que le code PIN est correct, que la box est déjà désactivée et que je dois contacter forum.somfy.fr
    J'y suis, quellz est maintenant la démarche à suivre? Cdlt. Eric.

    Jean-Luc B.
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    Avez-vous rempli le formulaire ?

    Bonne soirée !

    Eric G.
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    Oui tout à fait.

    Cdlt. Eric.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Bien, donc vous serez contacté.
    Laissez tout de même ici le pin de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    C'est fait votre Tahoma a bien été remis à zéro, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

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