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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion Tahoma premium

Ayant acheté d'occasion une box Tahoma premium, il semble que le précédent propriétaire ne se soit pas "desenregistré" car lorsque que je rentre le code PIN, il m'est indiqué que la box est déjà active. Vous est-il possible de procéder à une remise à zéro. Cdlt. Eric.

Eric G.
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    Réponses

    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire remplisse ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous n'avez plus de contact avec lui, remplissez vous même le formulaire pour les champs que vous connaissez.

    Attention, si cette box à fait partie d'un échange commercial, elle n'est plus utilisable.
    Laissez tout de même le pin ici.

    Bonne journée !

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour,
    J'ai bien pris connaissance de la réponse de Jean-Luc mais compte tenu des mises en garde en ROUGE sur le site Somfy, je souhaiterais que Somfy puisse m'indiquer l'état de cette box et des possibilités de remise à zéro avant de lancer une opération qui puisse se révéler fatale.
    Merci.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Nous voici une étape plus loin, maintenant il m'est indiqué que le code PIN est correct, que la box est déjà désactivée et que je dois contacter forum.somfy.fr
    J'y suis, quellz est maintenant la démarche à suivre? Cdlt. Eric.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Oui tout à fait.

    Cdlt. Eric.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Éric,

    C'est fait votre Tahoma a bien été remis à zéro, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

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