Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc L.

Membre depuis le 10/01/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge clignotant défectueux ?

    Bonjour, Mon badge et mon alarme acheté en novembre En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
    Elizabeth M.
    Elizabeth M.

    Elizabeth M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci pour la réponse . J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas les badges clignotent sans arrêt. Est ce que le SAV peut prendre ma demande en compte Merci
  • Badge clignotant défectueux ?

    Bonjour, Mon badge et mon alarme acheté en novembre En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
    Elizabeth M.
    Elizabeth M.

    Elizabeth M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également de gros problèmes avec les badges. j'ai acheté le 29/09/23 Somfy Home Alarm avec sirène extèrieure sur le site Somfy. les badges ont marché 3j puis se...
  • Exavia 500 : un seul vérin fonctionne ?

    Bonjour à tous, J'ai installé il y a une dizaine d'années un somfy exavia 500 ; or depuis la semaine dernière je n'ai plus qu'un vérrin qui fonctionne ; j'ai permuté les fils...
    Ray S.
    Ray S.

    Ray S.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, comment faire un RAZ du boîtier Exavia500. Merci
Haut de page