Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour Jacky, merci pour la réponse . J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas les badges clignotent sans arrêt.
Est ce que le SAV peut prendre ma demande en compte
Merci
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour, j'ai également de gros problèmes avec les badges. j'ai acheté le 29/09/23 Somfy Home Alarm avec sirène extèrieure sur le site Somfy.
les badges ont marché 3j puis se...
Bonjour à tous,
J'ai installé il y a une dizaine d'années un somfy exavia 500 ; or depuis la semaine dernière je n'ai plus qu'un vérrin qui fonctionne ; j'ai permuté les fils...