Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain V.

Code postal:
28000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/01/2017

  • 1 question posée
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme avec la carte IP avec une protection 5000,impossibilité de reinitiialiser le numero IP ?

    Bonjour Apres avoir utilisé depuis 4 ans une alarme protection 5000 RTC,je ne peux plus acceder au programme de configuration avec mon ordinateur. Comme indiqué par les...
    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Code postal:
    28000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Alain, Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous pas à pas, même si vous l'avez déjà réalisé : - Ouvrez votre Centrale/Transmetteur et retirez une...
Haut de page