Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acquérir une tahoma switch.
Je voudrais transférer mes appareils de ma tahoma V1 vers la switch
code pin V1 : 0210 6788 3991
code pin Switch : 2089...
Bonjour,
J'ai une tahoma V1 (eh oui, ca fonctionne encore !!!)....
Je passais par IFTTT et les raccourcis iphone (avant l'arrêt du partenariat) pour effectuer une commande...
Si jamais quelqu’un ou un Yellow peut confirmer les dires de Jacky (détection et possibilité ou non de créer un raccourci avec un récepteur de portail RTS)…
Merci
Bonjour,
je recherche de l'aide pour brancher un récepteur RTS extérieur somfy sur une motorisation de portail battant Nice Hykekit.(ci-joint le plan du moteur et du récepteur)...
Bonjour,
Vous êtes sur un forum dédié au matériel de marque Somfy.
De l'aide pour les produits Nice et autres doit être recherchée chez le fabricant correspondant.
Bonjour, j'ai récupéré une tahoma ilberty d'occasion, mais lors de mon inscription on me demande de contacter le forum car le code PIN est correct mais la box est déjà activée...