Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration V1 vers Switch ?

Bonjour,
je viens d'acquérir une tahoma switch.
Je voudrais transférer mes appareils de ma tahoma V1 vers la switch

code pin V1 : 0210 6788 3991
code pin Switch : 2089 1190 5338

Tous les appareils io et RTS sont transférés ?

De plus, j'ai créé une adresse mail pour installer ma Switch, mais je souhaiterai garder mon ancienne adresse de ma V1 . Est-ce possible ?

D'avance merci

pierre
pierre

pierre

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je ne vois plus votre V1 activer et votre Tahoma switch activer avec vos produit dedans.
    Bonne journée

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour.

    j'ai effectivement réussi à faire la migration seul.

    Cependant, j'ai un autre problème maintenant.
    Je n'arrive pas à retirer mes produits sonos de l'application tahoma switch.

    pourriez-vous l'effectuer ?

    code pin Switch : 2089 1190 5338

    d'avance merci

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    J’ai également un autre problème (en plus du problème avec la passerelle Sonos),

    Je n’arrive pas à relier mon compte somfy protect et ma tahoma.

    J’ai fait ajouter un produit
    Puis j’ai rentré mon identifiant et mon mot de passe
    La tahoma recherche mais ne trouve aucun produit somfy protect (alors que je viens d’installer un v350 Connect avec)

    Merci pour votre retour …
    Cordialement

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    J’ai réussi à supprimer la passerelle Sonos mais je n’arrive toujours pas à associer mon visiophone V350 Connect avec le tahoma « ajouter un équipement - ajout rapide- somfy protect)…
    Le tahoma cherche mais ne trouve rien …

    Merci d’avance de m’indiquer la marche à suivre
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Le visiophone ne peu pas etre appairer a tahoma.
    Bonne journée

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Très bien. Merci pour votre réponse.

    En parallèle, je voudrais savoir si il existe des différences entre les 2 alarmes somfy

    • home alarm advanced pack intégral proposé sur le site de somfy
    • home alarm advanced XL que l’on peut retrouver dans les GSB et sur leboncoin mais qui n’est pas présent sur le site somfy.

    Hormis la différence de quantité entre les intellitag, les détecteurs de mouvements et les badges, existe t’il une différence (connectivité avec tahoma ? Fonction ? Autre ?)

    D’avance merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Il s'agit du contenu du pack en lui meme, le contenu commun:
    la central
    le Clavier
    siréne interieur/exterieur
    et 2 badge keyfob

    pour les autre elements :
    pack intégral :
    1 detecteur de mouvement
    3 detecteur d'ouverture

    pack XL :
    2 detecteur de mouvement
    2 detecteur d'ouverture

    Bonne journée

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Parfait merci de votre reponse

    Haut de page