Bonjour à tous,
Je possède un alarme Somfy Protect. Il s'agit plus exactement d'un modèle MyFox, avant que ce ne soit repris par Somfy.
J'ai un problème sur 6 Intellitag...
Bonjour, comment supprimer l'intellitag quand il est en défaut. Il n'y a un lien qui donne des instructions pour le repositionner mais pas le supprimer. Merci pour votre retour
Bonjour
Depuis quelques jours
J’ai 3/4 Intellitag qui perdent le lien avec le Link. J’ai tout essayé pour les re synchroniser ...
- changement de pile
- mode diagnostic...
Bonjour, j'ai installé un système d'alarme Somfy depuis maintenant 2 ans j'ai quelques soucis de connexion d'intellitag lié à la distance des capteurs du link. J'ai donc acheté...
Bonjour,
Suite à l’installation d’un nouvel « Intellitag » sur une porte, impossible de réaliser la calibration.
Pouvez-vous prendre en compte et m’aider dans la démarche...
Bonsoir, j'ai installé le système Somfy protect depuis 1ans. Tout fonctionnait bien sauf quelques capteurs plus éloignés qui posaient des problèmes de connexion. J'ai donc...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour. Les programmes du calendrier ne se lance plus. J'ai effectué un reset de ma Tahoma suivant les procédures et rien n'y fait. J'ai voulu...
Bonjour une personne de Somfy pourrait elle nous donner une solution ? Cela est ennuyeux j'ai investi dans la domotique en choisissant Somfy j'espère ne pas le regretter dans...
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace TAHOMA via internet pour modifier le nom de mes équipements ou en ajouter l'onglet Ma maison n'apparaît plus??? Pouvez-vous...
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace TAHOMA via internet pour modifier le nom de mes équipements ou en ajouter l'onglet Ma maison n'apparaît plus??? Pouvez-vous...
Bonjour,
j'ai effectué un nouveau reset sans la base que je n'ai pas reconnecter
Il n'apparaît toujours pas l'onglet MAISON quelle est la marche à suivre?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace TAHOMA via internet pour modifier le nom de mes équipements ou en ajouter l'onglet Ma maison n'apparaît plus??? Pouvez-vous...
Bonjour JACKY M merci pour votre réponse. J'ai effectué un reset deux sans la base serinity. J'ai vérifié et effectivement la batterie à gonflé. Comment fonctionne la garantie...
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace TAHOMA via internet pour modifier le nom de mes équipements ou en ajouter l'onglet Ma maison n'apparaît plus??? Pouvez-vous...
Bonjour et merci pour votre retour. J'ai effectué la mise à jour suivant la procédure et j'ai toujours le même problème impossible d'avoir l'onglet maison dans mon espace...
Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma caméra indoor, l'application me signale qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Je ne peux donc pas l'apairer avec mon link...
Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je...
Bonjour,
J'ai acheté une prise connectée IO et quand je veux l'ajouter dans le menu configuration de ma Tahoma (installée il y a 5 ans), je ne la trouve pas dans les modèles...
Bonjour, j'ai pu faire reconnaître la PC IO mais elle apparaît comme une "widow operator" Lorsque j'appuis sur identifiant rien ne se passe. Que puis-je faire?
Merci par avance...