Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal C.

Membre depuis le 14/01/2017

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne complète protexium

    Bonjour, Ma vielle alarme protexium semble totalement en panne, cad que je me retrouve avec aucun accès depuis mon smartphone, depuis mon ordi et mon clavier est éteint et...
    pascal C.
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    Je viens de remplacer les piles et tout fonctionne. Incroyable, je pensais que les piles de la centrale ne servaient qu'a maintenir le fonctionnement en cas de coupure de...
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