Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
en vue d'ajouter sur mon smartphone l'application somfy, j'ai essayé de réactiver le compte caumartin.alarmesomfy.net. il ne fonctionne pas . j'ai essayé de créer un...
bonjour
après avoir vérifié les ports 80 et 443 de la livebox, j'ai déinstallé l'application alarme somfy de mon smartphone et réinstallé en soignant le paramétage
cela...
bonjour
pour des travaux de peinture j'ai supprimé la sirène intérieure ( j'aurais du l'exclure temporairement).
j'essaie de la réinstaller , elle bippe mais elle n'apparait...
j'ai noté livebox 749E de sagem , c'est ce que j'ai relevé sur l'étiquette , et je la trouve pas dans la liste somfy.
en suivant la notice" parametrage livebox"
au point n°2...
s'il y a une panne prolongée de courant (volets baissés), je n'ai aucun moyen de sortir de chez moi.
comment utiliser un convertisseur de courant pour lever 1 volet
il s'agit...
Bonjour,
Il faudrait connaitre le type de moteur de ce volet.
La puissance d'un moteur de volet est d'environ 90W selon le type.
Pour le convertisseur 12v 220v il faudra...