comment reactiver un compte devenu obsolete ?

Bonjour,
en vue d'ajouter sur mon smartphone l'application somfy, j'ai essayé de réactiver le compte caumartin.alarmesomfy.net. il ne fonctionne pas . j'ai essayé de créer un autre compte , cela n'aboutit pas en permanence en recherche de la centrale d'alarme
les numéros de cette centrale sont
IP 2400-06
et le numéro d'identification est 597694
pouvez- vous me donner des pistes ?

Merci d'avance
j c desplechin

jean claude D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas créer un deuxième compte pour une même centrale. Les ports 80 et 443 pour la centrale sont-ils ouverts sur votre box internet ?

    Bonjour Jean-Claude
    C'est très bizarre car les ports de la box sont bien ouvert (copie écran)

    Avez vous accès en local a votre centrale
    http://ALARMESOMFY

    Sinon chez quel opérateur êtes vous

    jean claude D.

    bonjour
    après avoir vérifié les ports 80 et 443 de la livebox, j'ai déinstallé l'application alarme somfy de mon smartphone et réinstallé en soignant le paramétage
    cela semble bien fonctionner. je remercie tous ceux qui m'ont permis de prendre de la hauteur et de résoudre ce problème
    merci encore
    cordialement
    jean-claude D