Question en attente de réponse
Bonjour,
en vue d'ajouter sur mon smartphone l'application somfy, j'ai essayé de réactiver le compte caumartin.alarmesomfy.net. il ne fonctionne pas . j'ai essayé de créer un autre compte , cela n'aboutit pas en permanence en recherche de la centrale d'alarme
les numéros de cette centrale sont
IP 2400-06
et le numéro d'identification est 597694
pouvez- vous me donner des pistes ?
Merci d'avance
j c desplechin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous ne pouvez pas créer un deuxième compte pour une même centrale. Les ports 80 et 443 pour la centrale sont-ils ouverts sur votre box internet ?
Bonjour Jean-Claude
C'est très bizarre car les ports de la box sont bien ouvert (copie écran)
Avez vous accès en local a votre centrale
http://ALARMESOMFY
Sinon chez quel opérateur êtes vous
bonjour
après avoir vérifié les ports 80 et 443 de la livebox, j'ai déinstallé l'application alarme somfy de mon smartphone et réinstallé en soignant le paramétage
cela semble bien fonctionner. je remercie tous ceux qui m'ont permis de prendre de la hauteur et de résoudre ce problème
merci encore
cordialement
jean-claude D
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean claude a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
jean claude a posé une nouvelle question