Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai bénéficié de l'offre de remplacement de ma box Tahoma à 199€.
J'ai reçu la box, j'ai suivi la procédure.
J'ai branché la nouvelle box.
Je me suis connecté à...
Est-il possible d'intégrer dans un scénario l'activation ou désactivation l'option surveillance d'une Somfy One?
En effet, j'aimerais activer la surveillance de ma Somfy one...
Bonjour Gilles,
Il faudra supprimer et réinstaller votre équipement Somfy Protect avec TaHoma pour bien mémoriser les deux icônes ensuite.
Bonne journée,