Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment remplacer ma box Tahoma avec l'offre de remplacement?

Bonjour,
j'ai bénéficié de l'offre de remplacement de ma box Tahoma à 199€.
J'ai reçu la box, j'ai suivi la procédure.
J'ai branché la nouvelle box.
Je me suis connecté à somfy-connect.com
et la je tombe sur cette page depuis une semaine
Pouvez vous m'aider ?

Bien cordialement

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

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    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre nouvelle box domotique ?

    Merci aussi de la laisser connectée à votre box ADSL et alimentée.

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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