Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Impossible de remettre à zéro mon alarme protexiom.
J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent alors que tout est débranché
Je n'ai plus nom plus...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce jour.
Comment avez vous réglé le problème?
Mes détecteurs flashent mais lorsque l'alarme est éteinte.
de plus, je n'arrive plus...
Bonjour
La sirène extérieure est très faible mesurer avec un sonometre elle est à 72 dB au lieu des 112 annonces et merci de me dire comment effectuer l'échange à savoir que...
Bonjour
La sirène extérieure est très faible mesurer avec un sonometre elle est à 72 dB au lieu des 112 annonces et merci de me dire comment effectuer l'échange à savoir que...
bonjour,
Oui, j'ai lu plusieurs posts sur votre forum et j'ai attendu environ 1 minute. J'ai changé les piles, mais cela ne change rien.
En fait, je me suis rendu compte...
Bonjour
La sirène extérieure est très faible mesurer avec un sonometre elle est à 72 dB au lieu des 112 annonces et merci de me dire comment effectuer l'échange à savoir que...
Bonjour
La sirène extérieure est très faible mesurer avec un sonometre elle est à 72 dB au lieu des 112 annonces et merci de me dire comment effectuer l'échange à savoir que...
Bonjour suis dans le même cas. Apres plusieurs mois d'utilisation, ma sirène extérieure sonne très faiblement. J'ai changé les piles mais toujours pas de sirène forte...
Bonjour,
Mon module équipe d'une carte sim de chez free, change continuellement de réseau soit sfr ou bouygue ou orange. Permute toutes les minutes
Donc je ne reçois pas le...
Thomas,
Oui mais le problème est toujours là. le module n'arrêt pas de perdre le réseau et se connecte aussi sur d'autres comme Bytel ou SFR.
Avez vous résolu le problème...
Bonjour,
Mon module équipe d'une carte sim de chez free, change continuellement de réseau soit sfr ou bouygue ou orange. Permute toutes les minutes
Donc je ne reçois pas le...
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon installation. Le réseau GSM change régulièrement sur SFR, Bytel alors que je suis chez Free. Lorsque connecté sur autres réseaux que Free...