Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour,
Je voudrais basculer ma Tahoma V2 actuelle vers ma nouvelle Box switch
Un Yellow peut il m'aider à faire le transfert ?
J'ai compris que je devrais appairer de...
Depuis une semaine j'ai un comportement bizarre de mon boitier Tahoma. Certains scénarios ne s’exécutent plus. Depuis j'ai redémarré le boitier mais le problème persiste avec ce...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour je constate un dysfonctionnement au niveau des fonctions SMART qui ont la fonction « jouer le scénario si toutes les conditions sont...
Bonjour
J'ai créé une fonction smart "De retour du travail" qui ferme le volet "velux Chambre 1" Si le détecteur d'ouverture de la porte d'entrée (C Entrée) est ouvert et SI...
Bonjour, ayant constaté plusieurs changements d'état consécutifs curieux lors de la remonté du volet de ma fenêtre en position fermer j'ai décidé de desinstaller le détecteur...
Ce matin j'ai un message d'erreur à 1h24, 2h16, 2h23 sur mes autres capteurs "Les piles de votre capteur semblent usagées ou ce dernier est hors de portée. Contactez un...
Scénario #1 - Si le détecteur d'ouverture io (Ref. 2401362) détecte l'ouverture de ma porte d'entrée et que l'un des détecteurs d'ouverture de l'une de mes fenêtres renvoie...
Je viens de recréer la programmation en prenant garde à la coche. Pas de changement.
Mais curieusement j'ai lorsque j'ai ouvert puis fermer le velux et ensuite ouvert la...
Scénario #1 - Si le détecteur d'ouverture io (Ref. 2401362) détecte l'ouverture de ma porte d'entrée et que l'un des détecteurs d'ouverture de l'une de mes fenêtres renvoie...
J 'ai fait l'acquisition de la box tahoma Premium et tenté de programmer le scénario "De retour à la maison". A l'ouverture de la porte d'entrée (capteur d'ouverture IO) si la...
Bonjour,
Je viens de mettre en service la Tahoma Premium que je viens d'acheter.
Je n'ai pas trouvé dans la doc comment éteindre la LED de la box. En effet, cette box est dans...
Bonjour,
Je viens de mettre en service la Tahoma Premium que je viens d'acheter.
Je n'ai pas trouvé dans la doc comment éteindre la LED de la box. En effet, cette box est dans...
Bonjour,
Je viens de mettre en service la Tahoma Premium que je viens d'acheter.
Je n'ai pas trouvé dans la doc comment éteindre la LED de la box. En effet, cette box est dans...
Bonjour,
Je viens de mettre en service la Tahoma Premium que je viens d'acheter.
Je n'ai pas trouvé dans la doc comment éteindre la LED de la box. En effet, cette box est dans...