Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme reinitialisation détecteur ouverture IO ?

Bonjour, ayant constaté plusieurs changements d'état consécutifs curieux lors de la remonté du volet de ma fenêtre en position fermer j'ai décidé de desinstaller le détecteur d'ouverture de la box tahoma avec succès. Mais impossible de reinitialiser correctement mon détecteur d'ouverture.

Je suis en mode détection ouverture seulement, aimant activé.

En appuyant sur le bouton de programmation(P) pendant 10s le voyant lumineux reste allumé mais ne s'éteint pas.

Impossible de faire l'appairage. J'ai le message "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert

J'ai tenté de retirer la pile et de refaire l'opération. Mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Ce matin j'ai un message d'erreur à 1h24, 2h16, 2h23 sur mes autres capteurs "Les piles de votre capteur semblent usagées ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste." alors qu'ils semblent fonctionner ce matin.

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Bonjour
    Oui surtout sur les détecteur d ouverture io j ai le même Pb.

    Haut de page