Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme reinitialisation détecteur ouverture IO ?

Bonjour, ayant constaté plusieurs changements d'état consécutifs curieux lors de la remonté du volet de ma fenêtre en position fermer j'ai décidé de desinstaller le détecteur d'ouverture de la box tahoma avec succès. Mais impossible de reinitialiser correctement mon détecteur d'ouverture.

Je suis en mode détection ouverture seulement, aimant activé.

En appuyant sur le bouton de programmation(P) pendant 10s le voyant lumineux reste allumé mais ne s'éteint pas.

Impossible de faire l'appairage. J'ai le message "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert

J'ai tenté de retirer la pile et de refaire l'opération. Mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il est sens doute défectueux, attendre la réponse des Yellow's.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce matin j'ai un message d'erreur à 1h24, 2h16, 2h23 sur mes autres capteurs "Les piles de votre capteur semblent usagées ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste." alors qu'ils semblent fonctionner ce matin.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce message d'erreur arrive sur le forum par plusieurs utilisateurs après la mise à jour de ce mois !

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points
    Code postal:
    66400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma v1
    Ma petite astuce:
    Loicbzh66@gmail.com
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Ramon llull
    Ville:
    Ceret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef chantier

    Bonjour
    Oui surtout sur les détecteur d ouverture io j ai le même Pb.

    Haut de page