Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le transmetteur GSM ne reconnait pas la carte sim quelque soit l'opérateur. La zone où je réside est très bien couverte (4 à 5 barrettes antenne qqs l'opérateur
Bonjour
votre module est vu comme absent.
L'avez-vous alimenté ?
Enlevez la batterie, enlevez les 2 vis, tirez doucement le module pour le dégager et regardez qu'il n'y...
Bonjour,
Absence d'antenne GSM, la réception est aléatoire et rare, cela depuis la mise en service fin 2015.
La couverture opérateur est bonne et la sim fonctionne dans un...
Bonjour Éric,
Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez le module GSM ne capte pas du tout de réseau GSM à hauteur de 0/100.
Nous allons donc devoir effectuer...