Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben

Membre depuis le 31/01/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désynchroniser programmation horaire et mode maison ou absent

    Bonjour, Est-il possible, sur Connexoon, de désynchroniser les modes Maison et Absent avec la programmation horaire ? Avant, les deux étaient distincts, mais aujourd'hui...
    benchan
    benchan

    benchan

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, le code PIN de ma Connexoon est 0804-5063-9518 Cordialement Benchan
  • Protocole entre Connexoon et Smartphone

    Bonjour, Je serais intéressé par la Connexoon, mais avant de m'en équiper, je souhaiterais connaitre le protocole de communication entre la box et le smartphone ? À la...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Ok, mais vous m'avez donné quand même la réponse ! Vous confirmez ce que je pensais mais dont je voulais être sûr. Il faut absolument une connection internet entre le téléphone...
  • Protocole entre Connexoon et Smartphone

    Bonjour, Je serais intéressé par la Connexoon, mais avant de m'en équiper, je souhaiterais connaitre le protocole de communication entre la box et le smartphone ? À la...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Mmmhhh... :-) je reformule ma question... si ma maison est hors réseau 3G ou 4G et que je n'active pas le wifi de ma box FAI (Orange), mon iPhone peut-il toujous piloter ma...
  • Protocole entre Connexoon et Smartphone

    Bonjour, Je serais intéressé par la Connexoon, mais avant de m'en équiper, je souhaiterais connaitre le protocole de communication entre la box et le smartphone ? À la...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Robert, votre répondre se me conforte dans mon choix, mais avez-vous la réponse entre Connexoon et smartphone ? Besoin d'un accès internet (4G) ou via réseau mobile ?
Haut de page