Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben

Membre depuis le 31/01/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protocole entre Connexoon et Smartphone

    Bonjour, Je serais intéressé par la Connexoon, mais avant de m'en équiper, je souhaiterais connaitre le protocole de communication entre la box et le smartphone ? À la...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je ne comprends pas votre question. Votre box FAI n'est pas sans fil pour la liaison Connexoon / serveur et votre smartphone a besoin d'un réseau 3 ou 4G pour se connecter aux...
Haut de page