Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchroniser programmation horaire et mode maison ou absent

Bonjour,

Est-il possible, sur Connexoon, de désynchroniser les modes Maison et Absent avec la programmation horaire ? Avant, les deux étaient distincts, mais aujourd'hui, impossible de dissocier les 2.
Quand j'utilise le mode maison, le matin, pour ouvrir en même temps, tous les VR, je ne souhaite pas qu'automatiquement, la programmation horaire se lance, pour fermer les VR le soir dans que je ne le souhaite...

Possible ? Merci par avance de vos retours

Benchan

benchan
benchan

benchan

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    le code PIN de ma Connexoon est 0804-5063-9518

    Cordialement

    Benchan

    Haut de page