Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchroniser programmation horaire et mode maison ou absent

Bonjour,

Est-il possible, sur Connexoon, de désynchroniser les modes Maison et Absent avec la programmation horaire ? Avant, les deux étaient distincts, mais aujourd'hui, impossible de dissocier les 2.
Quand j'utilise le mode maison, le matin, pour ouvrir en même temps, tous les VR, je ne souhaite pas qu'automatiquement, la programmation horaire se lance, pour fermer les VR le soir dans que je ne le souhaite...

Possible ? Merci par avance de vos retours

Benchan

benchan
benchan

benchan

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benchan,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    le code PIN de ma Connexoon est 0804-5063-9518

    Cordialement

    Benchan

    Haut de page