Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel D.

Membre depuis le 04/02/2017

  • 2 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de réponse du service consommateur ?

    J'ai transmis un mail au service consommateur lundi dernier 15:29, avec une relance le mardi. La centrale d'alarme que j'ai reçue présente un dysfonctionnement. Je n'ai...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

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    Bonjour, Comme vous invite à le faire Jean-Luc, avant de crier au loup, expliquez-nous les dysfonctionnements de votre alarme. 80% des pannes proviennent d'une incompréhension...
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