Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Axel D.

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  • 2 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de réponse du service consommateur ?

    J'ai transmis un mail au service consommateur lundi dernier 15:29, avec une relance le mardi. La centrale d'alarme que j'ai reçue présente un dysfonctionnement. Je n'ai...
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    Merci Jean-Luc. De votre côté, pouvez-vous relancer le service consommateurs ? Ce délai me paraît anormal. D'autre part, j'ouvre un post sur le dysfonctionnement constaté...
  • Acces distant impossible via smarphone après mise a jour appli? ?

    Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox) j'ai verifié le...
    jm
    jm

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    Bonjour Thomas. En réponse à votre message de la discussion "Connexion sécurisée depuis application Somfy alarme ?" qui a été close. Nous pourrons parler de maintenance...
  • Connexion sécurisée depuis application Somfy alarme ?

    Bonjour, Toujours pas de connexion sécurisée depuis l'application Somfy Alarme ! Pas de choix de port possible ! Donc obligé d'utiliser 443 et même en l'utilisant ça ne marche...
    Julien
    Julien

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    Bonjour. C'est incroyable toutes ces discussions sur le même problème ! somfy, après avoir lancé des leurres (votre anti-virus, votre redirection de ports, votre carte...
  • Acces distant impossible via smarphone après mise a jour appli? ?

    Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox) j'ai verifié le...
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    Bonjour Thomas. Je vous remercie pour ces informations. J'aimerais vous faire partager mon point de vue sur différents points. Concernant la gestion des incidents...
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