Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel D.

Membre depuis le 04/02/2017

  • 2 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de réponse du service consommateur ?

    J'ai transmis un mail au service consommateur lundi dernier 15:29, avec une relance le mardi. La centrale d'alarme que j'ai reçue présente un dysfonctionnement. Je n'ai...
    Axel D.
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    Merci Jean-Luc. De votre côté, pouvez-vous relancer le service consommateurs ? Ce délai me paraît anormal. D'autre part, j'ouvre un post sur le dysfonctionnement constaté...
  • Acces distant impossible via smarphone après mise a jour appli? ?

    Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox) j'ai verifié le...
    jm
    jm

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    Bonjour Thomas. En réponse à votre message de la discussion "Connexion sécurisée depuis application Somfy alarme ?" qui a été close. Nous pourrons parler de maintenance...
  • Connexion sécurisée depuis application Somfy alarme ?

    Bonjour, Toujours pas de connexion sécurisée depuis l'application Somfy Alarme ! Pas de choix de port possible ! Donc obligé d'utiliser 443 et même en l'utilisant ça ne marche...
    Julien
    Julien

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    Bonjour. C'est incroyable toutes ces discussions sur le même problème ! somfy, après avoir lancé des leurres (votre anti-virus, votre redirection de ports, votre carte...
  • Acces distant impossible via smarphone après mise a jour appli? ?

    Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox) j'ai verifié le...
    jm
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    Bonjour Thomas. Je vous remercie pour ces informations. J'aimerais vous faire partager mon point de vue sur différents points. Concernant la gestion des incidents...
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