J'ai transmis un mail au service consommateur lundi dernier 15:29, avec une relance le mardi. La centrale d'alarme que j'ai reçue présente un dysfonctionnement.
Je n'ai...
Merci Jean-Luc.
De votre côté, pouvez-vous relancer le service consommateurs ? Ce délai me paraît anormal.
D'autre part, j'ouvre un post sur le dysfonctionnement constaté...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour Thomas.
En réponse à votre message de la discussion "Connexion sécurisée depuis application Somfy alarme ?" qui a été close.
Nous pourrons parler de maintenance...
Bonjour,
Toujours pas de connexion sécurisée depuis l'application Somfy Alarme !
Pas de choix de port possible ! Donc obligé d'utiliser 443 et même en l'utilisant ça ne marche...
Bonjour.
C'est incroyable toutes ces discussions sur le même problème ! somfy, après avoir lancé des leurres (votre anti-virus, votre redirection de ports, votre carte...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour Thomas.
Je vous remercie pour ces informations.
J'aimerais vous faire partager mon point de vue sur différents points.
Concernant la gestion des incidents...